Salut à vous, camarades !

Après avoir révolutionné le monde du pinard, du clacos et de la mauvaise foi, la France est en passe de changer le monde du whisky à jamais! (rien que ça).
Si le Général trouvait dur de gouverner un pays avec tant de fromages, autant vous dire qu’avec près de 40 distilleries de whisky montées en 20 ans, le prochain a du pain sur la planche! Et dire que nos producteurs n’ont pas dit leur dernier mot…!
Bref si vous êtes en quête d’un whisky issu du savoir-faire français, vous avez bien raison ! (parce que, croyez nous, c’est bon !)
Passionnés par le whisky, nous rassemblons actuellement un maximum d’informations (techniques, historiques, etc.) que nous partagerons sur ce site très prochainement ! La quête ne fait que commencer…
Santé !

4 comments

  1. Bonjour,
    Bravo pour votre initiative.
    En revanche, je vous invite à supprimer Black Mountain de la liste des distilleries référencées.
    La distillerie n’existe pas et il il n’y aucun projet de construction à brève ou moyenne échéance. La DGCCRF et la Fédération du Whisky de France que je représente ont décidé de ne plus laisser passer les informations trompeuses véhiculées par les fondateurs de cette marque. Vous vous exposez donc à des poursuites administratives et judiciaires.
    Cordialement,
    Philippe Jugé

    1. Bonjour,
      Merci pour votre commentaire, j’en déduis donc que les informations disponibles sur leur site son fausses. (https://www.blackmountain.fr/la-societe/notre-histoire/ )

      Notre site est encore en phase de construction, notamment concernant les distilleries existantes, ceci dit c’est un honneur d’avoir un retour du spécialiste des whiskies Français, nous serons très intéressé par votre avis une fois que le site sera plus abouti.

      Bien cordialement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *